Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nova_alex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova53

Masculin
Prénom Nom IG: Nova_alex

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Nova_alex Répondre en citant

Bonjours a toute et a tous, donc je commence, je m'appelle Alexandre Grison de mon vrai nom et prénom IRL, j'ai 18 ans dans 22 jours . je rejoind ce serveur car après des message sur des forum il m'a parru bien sympathique alors je me lance dans cette nouvelle aventure. Cela fait 2 mois que je n'ai pas jouer a  gta en Role play alors je risque d'avoir un peut de mal au début mais je vais vite m'y refaire ;) 

Voila sa me semble pas trop mal, que dire d'autre. Mon pseudo en jeu sera Nova_alex, dans la vie je suis encore étudiant en Bac pro alors je me connecterait surement que le soir ^^ Je pratique le Tennis de Table depuis 11 ans et c'est ma passion qui me prend beaucoup de temps :)

Sinon moi je suis toujours d'une humeur très joyeuse et j'adore discuter avec les autres alors n'hésitez pas ;) 

Voila ma présentation est terminer, si vous avez besoin d'autres information sur moi et bien je répondrais avec plaisir :) 

A bientôt sur le jeu peut-être ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006